Tournoi du 11 février 2017 (Benjamins et Minimes)

En ce dimanche 11 février, nous avons participé au troisième tournoi organisé par le KBBTeam. Deux équipes du KBCN y ont pris part, une équipe en benjamin et l’autre en minime.
Sur les trois matchs de poules, nos benjamins ont continué de nous surprendre malgré quelques fautes d’inattention. Ils nous ont montré de très belles phases de jeu et une motivation sans faille. La petite finale (pour les 4-5-6 ème places) leur a permis de comprendre l’importance de chaque membre au sein d’une équipe et que quoi qu’il arrive, que l’on perde ou que l’on gagne, cela se fait en équipe. En fin de compte, ils ont terminé à une belle 5ème place sur 12 équipes, après de belles prestations lors de leurs trois matchs de poule (2ème / 1ère et 2ème place).
Pour les minimes, une 8ème place sur 9 équipes n’a pas diminué l’enthousiasme et la bonne humeur de nos joueurs. Après une phase de poule en demi-teinte (2ème/ 2ème et 3ème), ils ont participé au match pour la 7-8-9ème places. Malgré quelques fautes à répétitions (frappes au centre, fautes d’appellation…) ils ont été très dynamique et nous ont montré des actions plus fluides avec une meilleure vision du jeu.
Nous allons continuer à travailler avec nos jeunes afin qu’ils prennent du plaisir tout en se donnant à fond.
Bravo à tous pour votre motivation.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s