Renseignements Covid-19

Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles mesures, voici nos décisions :

Benjamins et Minimes : MAINTIEN des entraînements mais SANS spectateur. En effet, vu le nombre de parents présents, la distanciation sociale ne peut être respectée de façon optimale.

Cadets/Scolaires : MAINTIEN des entraînements mais SANS ballon. Nous donnerons des entraînements physiques (cardio et renforcement musculaire) pendant 1h avec respect de la distanciation sociale. CEPENDANT, le nombre de joueurs est tel que nous allons devoir diviser le groupe en deux et fonctionner en alternance un jeudi sur deux (pas d’alternance le lundi). De cette façon, nous pourrons respecter cette distanciation.

Jeudi 15 : Scolaires (+Dames).
Jeudi 22 : Cadets.
Jeudi 29 : Scolaires (+Dames).

Adultes : MAINTIEN des entraînements mais SANS ballon. Nous donnerons des entraînements physiques (cardio et renforcement musculaire) pendant 1h avec respect de la distanciation sociale.

Afin de garantir au mieux la distance entre chacun, une place vous sera attribuée dès votre entrée sur le terrain. Il va de soi qu’en dehors du terrain il est de votre responsabilité de garder vos distances les uns par rapport aux autres.

Nous rappelons également que les règles d’or restent d’actualité (port du masque, lavage des mains avant et après, etc…) et que les vestiaires/douches sont INTERDITS d’accès.

Ci-dessous, veuillez trouver l’horaire provisoire du moment :

Lundi : Cadets/Scolaires – 18h30 à 19h30
Mardi : Adultes – 20h15 à 21h15
Jeudi : Benjamins – 16h45 à 17h45 (pas de changement)
Minimes – 17h45 à 18h45 (pas de changement)
Cadets OU Scolaires – 19h00 à 20h00
Adultes – 20h15 à 21h15
Vendredi : à déterminer.

Toutes ces décisions prennent effet dès ce jeudi 15 octobre 2020, et ce, jusqu’à la Toussaint (minimum). Néanmoins, en fonction de l’évolution sanitaire, ces dernières pourront être soumises à des changements. Restez donc attentifs à ce canal de discussion ou au site internet !

Maintenant, si, en tant que parent, vous estimez qu’il est plus prudent de garder votre enfant à la maison, nous ne pouvons que vous encourager à suivre votre instinct.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Les responsables sportifs.