Renseignements Covid-19

Bonjour à toutes et à tous,

Le Fédéral a approuvé l’accord sur une adaptation des activités extra-scolaires. Les moins de 13 ans devront dorénavant les pratiquer dans des bulles réduites à 10 enfants au maximum. Suite à cette décision, nous avons scindé les benjamins et minimes en trois groupes. Pour chaque catégorie, deux groupes pourront être présents chaque jeudi, aux heures habituelles, en suivant un nouveau fléchage à l’intérieur du hall sportif.

L’entrée dans la salle se fera toujours par l’escalier. Une fois à l’intérieur, l’enfant devra d’abord se désinfecter les mains à l’aide du gel hydroalcoolique qui sera mis à disposition. Ensuite, il devra être attentif au fléchage correspondant à la couleur de son groupe pour rejoindre sa zone et attendre la venue de l’entraîneur. La sortie se fera encore par la porte principale (merci de ne pas entrer par cette dernière).

Nous rappelons qu’il est demandé aux parents d’attendre leur enfant à l’extérieur du complexe sportif et ceci dans le but de minimiser au maximum les risques de contamination.

Ci-joint, veuillez trouver le calendrier des prochains entraînements. Les groupes avec les noms de vos enfants sont sur le groupe kinball club Nivelles de Facebook.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Bien à vous.

PS : pour rappel, il est important que chaque enfant vienne avec TOUT son équipement et, surtout, ses chaussures intérieures à mettre dans la salle et non avant.

Bonjour à tous,

Reprise des entraînements Benjamins et Minimes dès jeudi 19 novembre 2020🙂 en espérant vous voir nombreux 💪

ATTENTION ⚠️⚠️ 29 octobre 2020

Suite aux récentes décisions du Fédéral, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler également les cours Benjamins et Minimes dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, un entraîneur sera présent ce jeudi 29 octobre 2020 pour accueillir les non-informés et, si possible, les renvoyer directement auprès de leurs parents.

Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Portez-vous bien !

Les responsables sportifs.

ATTENTION⚠️⚠️

Bonsoir à tous,

Suites aux dernières mesures, nous devons malheureusement supprimer les entraînements Cadets, Scolaires et Adultes jusqu’au 19 Novembre 2020 (inclus).
Cependant, nous vous encourageons à garder une forme physique (course, exercices axés sur le cardio, la réactivité et le renforcement musculaire (cfr exercices postés lors du confinement)).

Pas de changement pour les Benjamins et Minimes, si ce n’est que l’accès aux spectateurs reste interdit jusqu’au 19 Novembre 2020 (inclus).

Nous en profitons pour rappeler que si, en tant que parent, vous estimez qu’il est plus prudent de garder votre enfant à la maison, nous ne pouvons que vous encourager à suivre votre instinct.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Les responsables sportifs.